Travaux d’aménagement de l’entrée d’Ehlange

Update

La commune de Reckange-sur-Mess vous informe que le chantier devra être prolongé de 24 heures. À partir du dimanche, 18 avril 2021 à 18.00 heures, les Ponts & Chaussées rouvriront la voie vers Pissange et Mondercange. Sur la rue des Trois Cantons, les feux tricolores seront remis en place pour la reprise des travaux. Merci pour votre compréhension​

*

La commune de Reckange-sur-Mess et les Ponts & Chaussées vous informent que dans le cadre du réaménagement de l’entrée d’Ehlange, le début de la rue de Reckange en direction de Mondercange et le début de la Duerfstrooss en direction de Pissange seront barrés au traffic, ceci du 3 avril au 17 avril 2021. L’accès à Pissange et à Mondercange se fera par Limpach. La rue des Trois Cantons (N13) reste carrossable dans les deux sens, réglés en alterné par des feux tricolores.

Ces travaux sont planifiés pendant les vacances scolaires de pâques afin de réduire au maximum les perturbations du trafic professionnel et écolier.

Veuillez vous réferrer au plan ci-dessous pour de plus amples détails.

Ce barrage affectera les lignes de bus RGTR 210, 313, 332. Nous vous invitons à consulter le TELEGRAMME 2021/134 du 23.03.2021 du Ministère de la mobilité et des travaux publics pour vous renseigner sur les mesures prises pendant la durée des travaux.

De même, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement temporaire de circulation en vigueur pendant la durée du chantier.

Dernière modification le 25/02/2022

Des articles de la même catégorie

+++ Urgence +++ Rue Jean-Pierre Hilger barrée

+++ Urgence +++ Rue Jean-Pierre Hilger barrée

+++ Urgence +++ Suite à un affaissement de la voirie, constaté le 12 mai 2022, l'administration communale se voit obligée d'effectuer des travaux de réfection d'urgence car tout retard pourrait occasionner du danger et causer des dommages aux habitants et usagers de...

lire plus
Aller au contenu principal