Urban Nightcross – Memorial Claude Michely

La commune de Reckange-sur-Mess, en coopération avec le Cycling Team Kayldall, est heureuse de vous présenter une nouvelle édition de l’

Urban Nightcross

18.00 heures: Juniors 40′
18.01 heures: Masters 40′
19.00 heures: Débutants m/f 30′
19.01 heures: Dames 40′ (Juniors, Espoirs, Elites)
20.00 heures: Elite/ Espoirs 50′

Parcours
Départ / Arrivée rue Jean-Pierre Hilger près de la place de l’église, puis descendre vers le Mess Café, à droite entrée prairie avec plusieurs tournants sur l’aire de jeux à côté du Mess Café (PM), puis sortir près de l’atelier communale pour rejoindre la rue J.P. Hilger et monter vers Am Dall, ensuite à droite entrée prairie avec plusieurs tournants et puis monter Op der Knupp, au sommet à gauche et descente jusqu’au Pëtzenhaus pour rejoindre à droite les escaliers, ensuite plusieurs tournants derrière le Centre culturel pour sortir à gauche pour rejoindre la rue J.P. Hilger et puis à droite descendre la rue de la Fontaine et la rue de Limpach, ensuite tourner à gauche vers le pont et entrée prairie (PM) avec plusieurs tournants, puis à gauche vers Am Brouch, pour rejoindre la rue de Limpach, ensuite à droite vers aire l’aire de jeux pour traverser la place de l’église pour sortir à droite pour rejoindre l’arrivée. (distance d’un tour: 2.760 mètres)

Parcours Minimes/Cadets
Au lieu de descendre après le départ vers le Mess Café, monter à gauche le Schneewittercherswee, au sommet à gauche et puis à droite dans la rue des champs, pour rejoindre le parcours au niveau des escaliers (distance d’un tour : 1550 mètres)

Nous vous prions de ne pas stationner vos voitures le long des rues suivantes de 14.00 heures à minuit:

• Rue Jean-Pierre Hilger
  • Rue de la Montée
  • Op der Knupp
  • An der Gaessel
  • Rue de la Fontaine
  • Rue de Limpach
  • Am Brouch
  • Am Dall

Dans ces rues, la circulation est interdite dans les 2 sens sur toute la longueur de 14h00 à 24h00.

N.B.: Dû à la fermeture de la rue Jean-Pierre Hilger et la rue de la Montée, le lotissement Am Kiesel, la rue du Lavoir et la rue des Champs ne seront pas accessibles de 14h00 de 24h00.

Exceptions:

• Rue Jean-Pierre Hilger, Circulation interdite entre les maisons n° 53 et n° 114
  • Rue de la Montée, Circulation interdite entre les maisons n° 2 et n° 16
  • Am Dall, circulation interdite entre les maisons n° 2 et n° 11
    (le reste du lotissement est accessible par la rue du Château d’Eau/Kamerich)

Si vous avez besoin de votre voiture, nous vous prions de la garer dans un endroit accessible, non-concerné par la course cycliste. Nous vous remercions pour votre compréhension.